Comment trouver des vendeurs motivés – Immobilier dans le monde entier

Comment trouver des vendeurs motivés Comment les investisseurs immobiliers peuvent-ils trouver des vendeurs plus motivés et signer plus d’affaires ? Les vendeurs motivés sont extrêmement importants pour trouver et signer des biens immobiliers attrayants.
des vendeurs motivés de leads immobiliers

Comment les investisseurs immobiliers peuvent-ils trouver des vendeurs plus motivés et signer plus d’affaires ?

Les vendeurs motivés sont extrêmement importants pour trouver et signer des transactions immobilières attrayantes. Ils sont particulièrement importants pour les grossistes immobiliers qui ont besoin de rabais et d’offres sous-évaluées sur lesquelles ils peuvent faire des spreads rentables lorsqu’ils retournent. Alors, comment communiquez-vous avec ces propriétaires ? Comment savez-vous si c’est une affaire ou non ? Comment pouvez-vous tirer le meilleur parti de chaque piste de vente motivée ?

COMMENT FAIRE EN SORTE QUE DES VENDEURS MOTIVÉS VOUS APPELLENT

Vous voulez des vendeurs motivés qui vous appellent avec leurs offres immobilières ? Considérez ces stratégies de marketing immobilier.

pancartes

Les panneaux sont l’un des outils de marketing les plus courants pour générer des appels entrants. Il peut s’agir d’affiches de bandits, de panneaux d’affichage, d’annonces sur les bancs, d’annonces dans les autobus et les métros, et autres. Trouvez le bon emplacement. Déterminez si un numéro local ou un numéro sans frais peut être le meilleur choix. Obtenez autant d’informations que possible sur les chiffres de la circulation et les données démographiques afin de placer vos panneaux au meilleur endroit possible. Il va sans dire que la clé pour fermer ces fils et tout autre appel entrant est de s’assurer que vous répondez à l’appel. Lorsque vous êtes trop occupé pour gérer le volume, embauchez des assistants, utilisez des systèmes téléphoniques automatisés, etc.

Direct Mail

Le publipostage peut être un excellent moyen de générer des appels téléphoniques entrants de vendeurs motivés. Faites votre choix parmi les cartes postales, les lettres manuscrites, les bulletins d’information, ou quelque chose d’encore plus créatif. Vous voudrez peut-être même mélanger et faire pivoter toutes ces options. En utilisant différents codes, lignes téléphoniques ou numéros de référence, vous pouvez diviser les différentes options d’envoi et leurs résultats. Ce qui importe ici, c’est le moment opportun. Assurez-vous d’atterrir votre courrier les meilleurs jours afin d’attirer l’attention et d’obtenir des réponses.

Annonces radio

La radio n’est peut-être plus aussi populaire qu’avant, mais elle peut encore fonctionner. En plus de la radio traditionnelle, il y a le podcasting, BlogTalkRadio, et des publicités mobiles à diffuser sur des services radio par téléphone comme Pandora.

Publicité télévisée

TV offre également une variété d’options flexibles. La publicité par câble peut être beaucoup moins chère que certains le pensent. Peut-être pourriez-vous vous faire une place dans une émission de télé-réalité ? Ou exploitez les auditoires des émissions de télévision populaires avec d’autres types de marketing en ligne. Vous pourriez peut-être sourire à l’idée d’une infopublicité de fin de soirée, mais certaines des entreprises les plus rentables jamais créées doivent tout à cette méthode de marketing.

Magazines et journaux

Les magazines, les journaux, les journaux, les journaux communautaires et même les petites annonces en ligne comme Craigslist peuvent tous être des canaux pour générer des appels. Les vendeurs peuvent être à la recherche d’un service comme le vôtre, ou ils peuvent être à la recherche d’un nouveau logement ou de prêts, et tomber sur votre annonce. Cela n’a pas besoin d’être de la publicité traditionnelle non plus. Vous pouvez peut-être obtenir une chronique dans un journal local ou national, ou faire un publireportage.

Sites Web de l’immobilier

Avoir votre propre site Web peut être un excellent moyen d’attirer des vendeurs motivés vers vous. Obtenez un beau site Web, obtenir de l’aide avec votre SEO, commencer un blog immobilier, et laissez les vendeurs venir à vous.

annonces en ligne

Google offre à lui seul quelques options puissantes pour générer rapidement des leads. Les annonces Pay-Per-Click utilisant Google Adwords peuvent générer des appels en direct à partir de recherches en ligne, ainsi que des images publicitaires diffusées sur les sites Web d’autres personnes. C’est l’un des moyens les plus prévisibles, les plus abordables et les plus évolutifs pour générer rapidement des leads de vendeurs.

Références

Payer pour la publicité n’est pas la seule façon d’obtenir des pistes immobilières. Essayez de faire du réseautage avec d’autres professionnels et propriétaires d’entreprises. Faites-leur savoir comment vous pouvez aider leurs clients et leurs contacts. Demandez-leur de générer des appels pour vous.

DES ENDROITS POUR TROUVER DES VENDEURS MOTIVÉS

Avoir à la fois une stratégie de marketing entrant et sortant et une stratégie de marketing entrant et sortant, c’est intelligent. Si vous voulez vraiment obtenir les aubaines, alors travaillez proactivement des méthodes d’émission d’obligations à l’étranger pour atteindre les vendeurs motivés pendant que vos canaux d’entrée gardent votre téléphone en sonnerie.

La MLS

Le Service inter-agences des courtiers immobiliers héberge des millions de propriétés à vendre. Oui, il peut y avoir beaucoup de concurrence, et la grande majorité de ces inscriptions peuvent ne pas être des investissements viables ou des transactions de gros. Mais il peut y avoir quelques pépites d’or à trouver. Rester à l’affût des nouvelles transactions, surveiller les inscriptions qui arrivent à échéance et même avoir un agent immobilier dans votre équipe qui peut vous donner un aperçu des vendeurs motivés qui sont prêts à négocier peut tous aider à obtenir des résultats.

Appels sortants

N’attendez pas que votre téléphone sonne, ou ne vous perdez pas dans des entonnoirs de marketing compliqués. Prenez votre téléphone et commencez à composer. Appelez vos voisins, partenaires potentiels, agents, agents, annonces dans les journaux, annonces Craigslist, ou obtenez une liste de vendeurs motivés et passez-les au crible.

Frapper aux portes

Courez, marchez ou conduisez dans votre quartier ou votre zone cible les fins de semaine. Recherchez les propriétés en détresse, les signes de personnes qui se préparent à déménager et les enseignes à vendre par le propriétaire. Appelez sur-le-champ ou, s’il n’y a pas de danger, frappez à la porte et faites une offre.

Email Marketing

Les courriels peuvent être l’un des moyens les plus efficaces de commercialiser des transactions immobilières. Obtenez des listes, louez des listes, échangez des messages avec les listes d’autres personnes ou demandez aux gens de s’inscrire à la vôtre. Cela ne coûte presque rien d’envoyer un email, ou 100 ou eux. Envoyez des messages personnels, des bulletins d’information et plus encore.

Médias sociaux

Malgré les plaintes au sujet de la protection de la vie privée, le monde continue d’afficher à peu près tout ce qu’il y a sur ses fils de médias sociaux. Facebook en particulier peut être un excellent outil pour identifier les vendeurs en détresse et motivés. Qui a des problèmes relationnels, déménage pour trouver du travail, vient d’être mis à pied, magasine pour une nouvelle maison, a été frappé par la dernière tempête ou un entrepreneur s’est enfui sans terminer les travaux ?

Documents publics

Même les registres publics contiennent une mine de données sur les vendeurs motivés. Les registres du comté indiqueront les nouvelles hypothèques enregistrées, les transferts immobiliers, les avis de défaut de paiement, les procédures de forclusion, les paiements d’impôt foncier ou les défauts de paiement, les privilèges, et plus encore. Si l’exploration de ces informations prend trop de temps, utilisez les outils logiciels pour obtenir un accès organisé à ces données en masse et dans des formats utilisables avec les coordonnées du propriétaire.

Propriété Scouts

Ne comptez pas uniquement sur votre temps et votre énergie pour trouver des vendeurs motivés. Mettez d’autres personnes à la recherche d’accords potentiels. Les entrepreneurs locaux, les évaluateurs, les inspecteurs de maison, vos adolescents, les sans-abri.

Tirer le meilleur parti de chaque client potentiel motivé

Générer des leads immobiliers est une chose, en tirer le meilleur parti peut être tout à fait différent. Il est essentiel de répondre rapidement et d’assurer un suivi rapide. Chaque seconde qu’il faut pour relier vos chances de conclure l’affaire diminue, et les chances que vos concurrents l’augmentent.

En réalité, il n’est pas si difficile de générer un grand nombre d’appels et de leads. Mais n’oubliez pas que vous passez votre temps sur des affaires viables. À un moment donné, vous voudrez peut-être utiliser des assistants pour filtrer vos pistes. Quelle que soit la façon dont vous organisez votre entonnoir, vous voulez qualifier les pistes dès que possible. Cela comprend l’exécution de vos comps immobilier, de tester leur motivation à vendre, est le nombre de travail, et que vous avez affaire avec le véritable décideur.

Lorsque vous avez un délai de livraison à chaud et viable est de l’essence même. Vous devez faire une offre dès que possible, et obtenir cet accord par écrit.

Toutes les pistes ne seront pas prêtes à contracter et à vendre immédiatement, même si elles le devraient. Certains auront besoin de faire des ventes à découvert, d’autres auront besoin d’obtenir l’accord d’autres vendeurs, et certains auront juste besoin de sentir un peu plus de pression qui viendra avec le temps. Ça ne veut pas dire que tu devrais jeter le plomb. Tout le monde peut être une affaire à la fin. Mettez-les dans une base de données. Effectuez un suivi et automatisez votre suivi autant que possible. Suivi de la propriété et du vendeur. Reçoivent-ils de nouvelles infractions au code, la date de l’enchère de forclusion est-elle imminente, la valeur de leur propriété va-t-elle augmenter ou diminuer ? N’ayez pas peur de revenir avec une autre offre, peut-être même une offre inférieure.

Bien géré chaque piste peut être l’ouverture pour de nombreuses affaires répétées et des références. C’est vrai même si vous ne concluez pas l’affaire avec la piste initiale. Traitez-les bien, établissez des rapports et entretenez la relation. Demandez à d’autres personnes qu’ils pourraient connaître et qui pourraient avoir besoin de vendre. Continuez d’apparaître dans leur vie, leur courrier, leur boîte aux lettres électronique et leur messagerie vocale sur le long terme. Il y a de fortes chances qu’ils déménageront tous les deux ou trois ans, tout comme leurs amis et voisins.

Les vendeurs motivés sont là où se trouve l’argent. C’est là que se trouvent les meilleures marges bénéficiaires, les offres les plus faciles et les jours de paiement les plus rapides. Mettez les bonnes tactiques en jeu et faites-les vous appeler, et pendant que vous attendez, sortez de là et trouvez d’autres pistes. Une fois que vous les avez, continuez d’assurer le suivi et tirez parti de chacune d’elles pour conclure de nouvelles affaires.

Si cet article vous intéresse et que vous n’avez pas autant de chance de trouver des prospects, prenez ADVANTAGE du système Find Motivated Sellers Now qui génère instantanément des prospects motivés dans tout le pays !

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: