Gary Guller, conférencier motivateur de haut niveau, Mt

Gary Guller, conférencier motivateur de haut niveau, et son expédition réussie au sein de l’équipe Everest ont fait l’objet de plus de 250 articles de journaux et de magazines, de nombreux reportages télévisés….
mt everest conférencier motivateur

Gary Guller et son expédition réussie Team Everest ont fait l’objet de plus de 250 articles de journaux et de magazines, de nombreux reportages télévisés à couverture nationale et internationale. Gary a mené le plus grand groupe de personnes ayant des déficiences croisées à atteindre le camp de base du mont Everest à 17 500 pieds, avant d’établir un autre record, devenant la première personne avec un bras à atteindre la plus haute montagne du monde ! Presque 24 heures plus tard, après le départ du camp 4, nous sommes ravis de vous annoncer que notre TEAM EVEREST’03 SUMMIT SUCCESS ! A 12h15, heure du Népal, Gary Guller, Nima Dawa, Namgya, Da Nima et Pem Tenji se sont tenus au sommet de l’Everest et dans le monde pour proclamer le message étonnant de l’équipe Everest. Ensemble, tout est possible.

Membres de l’équipe Summit Cho Oyu ! Gary et l’équipe ont communiqué par téléphone satellite que lui, 3 membres de l’équipe et 2 sherpas ont atteint le sommet de la sixième plus haute montagne du monde, Cho Oyu (8201m, 26,900ft) le 28 septembre. Cho Oyu signifie « Déesse turquoise » en tibétain. « Je ne saurais assez remercier tous ceux qui me permettent de continuer à attirer l’attention sur le potentiel de toutes les personnes, y compris les personnes handicapées, pour leur soutien constant. Le chef d’équipe Gary Guller a appelé pour assurer que les membres de la famille et les amis peuvent maintenant se reposer facilement, sachant que nous sommes tous en sécurité, heureux et en santé au camp de base et attendant avec impatience notre retour à Katmandou, Népal. Le succès.

Le Marathon des Sables est un marathon de 6 jours,

Gary Guller, le plus récent défi de Gary Guller, le MdS Peru. Le MdS Perus est une course d’endurance de 250 km avec 7 jours de course en 6 étapes et tous les concurrents sont autosuffisants. Nous découvrirons le plus beau désert d’Amérique du Sud. Gary courra dans l’une des régions les plus sèches du monde, avec d’immenses dunes et des plateaux de sable perchés entre l’océan Pacifique et la cordillère des Andes. « Notre pays est étonnant….on entend son cœur battre partout en Amérique du Sud. MDS PERU est le nouveau défi ! » Isabella Falco Scheuch, directrice de ProPeru. » « Mon but est simplement d’atteindre la ligne d’arrivée, dit Guller. Merci à chacun de mes clients et commanditaires pour leur soutien continu – j’ai hâte de partager ce voyage avec vous. Ensemble – Tout est possible.

ABC World News Ce soir

  • Mont Everest Summiter
  • Sommet du mont Cho Oyu
  • Chef d’expédition internationale
  • Sahara Endurance Competitor
  • Producteur de films
  • Auteur
  • plus d’infos….
  • Travail d’équipe efficace et leadership solide
  • Diversité et inclusion
  • Le leadership collectif
  • Leadership transformationnel
  • Communication efficace et renforcement de l’esprit d’équipe
Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: